0,00 / 0 items
0

Comment devenir populaire sur TikTok ?

Devenir populaire sur tiktok

TikTok a envahi tout le monde. Vous avez peut-être remarqué que certains utilisateurs ont déjà des millions d’abonnés et des milliers d’interactions. Cependant, avoir de nombreux abonnés n’est pas facile, car cela nécessite beaucoup d’énergie, d’effort et même de créativité. Cela n’empêche qu’avec ces conseils, vous pourrez générer plus de Likes et d’abonnés sur cette plateforme. Tout le monde aime la gloire, mais peu l’atteignent. Voilà pourquoi nous vous avons concocté quelques conseils précieux afin de vous donner un coup de pouce pour allez de l’avant sur TikTok.

1. Optimisez votre profil :

  • Faites ressortir votre photo de profil :

Lorsque quelqu’un regarde et aime votre vidéo pour la première fois, il est très probable qu’il ait la curiosité de jeter un coup d’œil sur votre profil. Du coup, la photo de profil sera la première chose que le visiteur remarquera. Téléchargez une photo de profil attrayante et captez l’attention de vos visiteurs. Vous pouvez modifier vos photos à l’aide de n’importe quelle application de retouche telle que Picsart, Snapseed, etc.

  • Personnalisez les informations de votre profil :

Après avoir vu la photo de profil, les utilisateurs consultent la biographie de votre compte. Donnez-vous la meilleure des images tout en restant brefs et allant droit au but. Si vous êtes actif sur l’application Likee, veuillez également ajouter votre nom d’utilisateur (comme : nom d’utilisateur). Enfin, n’oubliez pas d’ajouter des liens YouTube et Instagram à votre profil.

2. Choisissez un bon créateur et éditeur de vidéo :

Avec les bons outils, vous pouvez toujours améliorer l’efficacité et les performances d’une vidéo. Si TikTok vous permet de couper des parties indésirables de la vidéo ou d’ajouter des effets spéciaux, ce dernier n’a pas la capacité de rendre la vidéo unique en son genre. Vous pouvez trouver de nombreux types d’applications intuitives et puissantes pour créer des vidéos originales. À titre d’exemple, nous citons, LightMV qui vous permet de créer instantanément des vidéos incroyables. De plus, il propose une variété de modèles pour assouvir tous vos besoins. BeeCut est également une application à la fois compatible avec Android et IOS. Celle-ci possède tous les outils dont vous avez besoin pour améliorer votre vidéo. De plus, elle prend en charge plusieurs formats, y compris ceux utilisés sur TikTok.

3. Choisissez une niche :

Certaines personnes aiment danser, d’autres aiment cuisiner. Si vous l’aimez tous les deux, créez deux comptes au lieu d’un et publiez-y le contenu. Les utilisateurs suivent des comptes qui affichent certains contenus de niche au lieu de contenus mixtes. Les niches les plus populaires sur TikTok sont la danse, l’humour, les vidéos de synchronisation labiale, la cuisine, l’artisanat, etc.


4. Postez au bon moment :

Avoir une idée précise sur les habitudes de vos abonnés vous aidera à gagner plus. De nos jours, les gens sont plus occupés et ont peu de temps pour se détendre. Il est donc très important de publier les vidéos au bon moment. Habituellement, les gens ont suffisamment de temps pour regarder les vidéos lorsqu’ils ne travaillent pas. Tout d’abord, il est préférable de publier les vidéos à différents moments et de comparer le nombre de vues. Ensuite, vous savez quand il est préférable de publier une vidéo et d’avoir plus de likes.

5. Participez aux défis/challenges :

TikTok fournit en permanence de nombreux types de défis et permet à des milliers d’utilisateurs d’y participer. Ceci peut vous aider énormément à de devenir l’étoile montante de TikTok, car lorsque vous participez à un défi, vous pouvez suivre davantage la tendance, en particulier les habitudes du public. Relevez les défis et recherchez de nouveaux défis afin de pouvoir les suivre avant les autres. Les premières vidéos pour chaque défi obtiennent une traction maximale par rapport à un spectacle après avoir été acceptées par des millions de personnes. Créez le meilleur contenu et utilisez des hashtags pertinents dans vos messages. Exemple : Le défi Kiki était l’un des challenges les plus populaires. #Bottlecapchallenge est devenu désormais très populaire.

6. Utilisez des hashtags :

Aujourd’hui, les hashtags sont l’épine dorsale de tout contenu des médias sociaux. Ceci est pareil pour TikTok ! La plateforme les utilise pour catégoriser le contenu. N’oubliez pas de les ajouter à votre vidéo. Ajoutez 2-3 hashtags pertinents à chaque vidéo.

7. Soyez uniques et dévoués :

Une fois que vous avez décidé de réaliser vos rêves, n’abandonnez pas et allez au-delà des objectifs fixés. Continuez à fournir à votre public le meilleur contenu et croyez en vous. Si votre public obtient des informations utiles et intéressantes de votre part, il adorera vos vidéos et, dans ce cas, vous pourriez obtenir plus d’abonnés TikTok.

Comme nous l’avons vu, pour se démarquer, il faut oser l’originalité. Pour cela, il existe quelques options pour des vidéos réussies. Vous pouvez utiliser des filtres et de nombreux effets afin de créer des scènes et les lire à l’infini. La créativité et l’originalité peuvent également s’exprimer à travers des clips vidéo. Parmi les effets possibles, il est très conseillé de faire des vidéos avec des amis, surtout pour les couples.

TikTok devient progressivement un nouveau et important média social, particulièrement populaire parmi les jeunes de 15 à 20 ans. Il dépasse de loin les réseaux sociaux les plus utilisés, comme Instagram et Facebook, et compte près de 4 millions d’utilisateurs battant des records de téléchargement chaque mois en France.

Share this post



Laisser un commentaire