Dernière mise à jour : 01 Janvier 2021
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- le suivi de la relation client tel que la réalisation d’enquêtes de satisfaction, la gestion des réclamations et du service après-vente
-
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-
- Vous notifier l’incident dans les plus brefs délais ;
-
- Examiner les causes de l’incident et vous en informer ;
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- Limitation de la responsabilité
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- Portabilité des données
Portabilité des données
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Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.
Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.
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Tous les produits sont vendus “tel quel”. Le client assume la responsabilité de l’achat, si le traitement de la commande a déjà démarré et que le client souhaite interrompre le traitement quelque soit la raison, un remboursement complet ou partiel au prorata sera émis par un rechargement du “Solde du compte client”.
Avant que la livraison soit réalisée, vous pouvez nous contacter si vous souhaitez échanger votre achat pour un produit de valeur égale ou moindre dans les 14 jours à compter de la date d’achat. Si un élément de moindre valeur est choisie, il y aura un remboursement par rechargement de votre Solde du compte client pour le montant supplémentaire.
Toutes les demandes de remboursements doivent être envoyer par email à support@fastlikes.fr sous les 14 jours qui précèdent votre achat.
ARTICLE 13 : Services & Garanties
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ARTICLE 17 : Lexique.
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