Avoir beaucoup de trafic sur votre chaîne Youtube est le meilleur moyen d’augmenter vos chances de vendre un produit ou un service. Voulez-vous savoir comment attirer des abonnés YouTube? Voulez-vous également savoir comment obtenir un nombre de vues considérable sur votre chaîne YouTube? Dans cet article, je vais vous montrer comment obtenir plus d’abonnés sur cette plateforme le plus rapidement possible.
Avant de continuer la lecture de cet article, si vous souhaitez une méthode rapide et efficace via l’achat d’abonnés, vous pouvez le faire via cette page.
- Trouvez des titres accrocheurs :
Afin d’attirer plus d’abonnés sur YouTube, il faut peser en premier lieu à optimiser vos titres. Comme vous pouvez l’imaginer, vous avez besoin d’un titre attirant et alléchant, donnant l’envie de cliquer et continuer de surfer sur votre chaîne. Sachez que ce qui détermine si un spectateur voit votre vidéo est la miniature, le nombre de vues et le titre. Essayez donc d’avoir un titre accrocheur sans tomber constamment dans le Putaclick et Clickbait. L’astuce est de se mettre dans la peau des internautes. De façon générale, les titres débutants par « Comment », font fureur.
- Utilisez « La Top Formule » pour votre bande-annonce.
C’est bien un secret de polichinelle le fait qu’une bande-annonce de chaîne peut fidéliser des téléspectateurs. La question est, comment faire une bande-annonce qui fonctionnera vraiment? La Top Formule est un processus en trois étapes pour fabriquer une vidéo de haut niveau. Voici comment ça fonctionne :
Vous souhaitez atteindre votre public cible dans les 10 premières secondes de votre bande-annonce. À ce stade, la personne qui regarde votre vidéo ne sait pas si votre chaîne est pour elle. Vous voulez donc commencer votre bande-annonce en montrant pour qui est votre chaîne. A titre d’exemple : Votre chaîne aide-t-elle les mères occupées à se remettre en forme? Ou peut-être vous voulez montrer aux gens comment devenir de meilleurs orateurs. Il est donc préférable de vous adresser directement à votre public cible.
Ensuite, Il sera temps de raconter votre histoire. Ici, vous pouvez expliquer pourquoi vous avez créé votre chaîne YouTube. Et ne vous y trompez pas, l’histoire est très importante : parce que cette dernière aidera énormément votre chaîne à se démarquer des milliers d’autres chaînes dans votre niche.
Enfin, terminez votre bande-annonce avec un slogan pour vous abonner.
- Liez des partenariats :
Grâce à des partenariats, vous pouvez rapidement gagner une nouvelle communauté ciblé et abonnés. Trouvez d’autres chaînes avec un sujet lié au vôtre. Créez ensuite ensemble des vidéos que vous publierez sur vos chaînes respectives. Cela augmente votre audience des deux côtés.
L’idéal est de créer deux vidéos différentes que vous
posterez sur vos chaînes respectives. Par exemple: Si vous parlez des
entretiens d’embauche. Vous pouvez trouver une chaîne qui parle de confiance en
soi.
Créez ensemble une vidéo sur les « Techniques pour renforcer la confiance dans
les entretiens d’embauche. »
- Le call to action :
Chacune de vos vidéos doit avoir un appel à l’action. L’appel à l’action est de dire directement aux gens quoi faire. Vous pouvez le faire n’importe où dans votre vidéo. Cependant, la façon la plus simple de le faire est à la fin de la vidéo. À faire: Dites-leur simplement quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire, quels avantages ils en retireront. Ajoutez des boutons ou des vignettes cliquables à votre vidéo. Vous pouvez simplement dire : « N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne en cliquant sur l’un des boutons de cette page. Cela vous tiendra au courant des prochaines vidéos. »
- Interagissez régulièrement avec votre audience
YouTube est un réseau social. Et comme tout réseau social, vous devez d’abord créer une communauté. Ensuite, vous devez interagir avec tout le monde afin de tisser de bons liens avec cette dernière. YouTube fonctionne sur ce principe. Pour réussir, vous n’avez pas d’autre choix que de communiquer avec votre audience.
- Répondez aux commentaires,
- Créez des vidéos pour répondre aux questions et commentaires,
- Faites des vidéos pour des évènements spécifiques à votre domaine.
- Publiez des vidéos de haute qualité :
Parlez de sujets qui intéressent les gens. Ils viennent sur Internet pour trouver des informations et / ou des solutions à leurs problèmes. Donnez-leur les informations et les solutions dont ils ont besoin. Créez des vidéos de haute qualité. Apportez de la valeur ajoutée à vos visiteurs. Ils vous apprécieront et seront plus susceptibles à visionner d’autres de vos vidéos.
- Postez du contenu régulièrement :
Vous devez créer et publier du contenu régulièrement. C’est là que le bât blesse. Faites-le différemment ! Les gens s’abonnent aux chaînes qui les intéressent. Et ceux qui sont régulièrement nourris de nouveaux contenus. Il n’y a pas de règle stricte concernant le taux de libération optimal. Cependant, postez au moins une fois par mois. Le taux moyen recommandé est de publier une vidéo tous les 15 jours. Cependant, si vous le pouvez, publiez une fois par semaine. Trouvez un bon rythme. Et efforcez-vous de le respecter. Plus vous serez régulier et constant dans vos publications, plus vous aurez des abonnés fidèles et de nouveaux abonnés.
Désormais, c’est à vous de jouer ! Appliquez ces méthodes pour initier le cercle vertueux : plus d’abonnés apportent plus de vues qui vous amèneront plus d’abonnés…
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